Know-how transfer of innovate manufacturing techniques of orthopedic devices
  • Slide 1

    Training Institute in Valaurie

SATORI, training campus, is born from the desire to transmit craftsmanship skills and process, resulting from several years of experience and development. Our art evolves, our ambition, referred and supported by our partners, is to guide you in the discovery of innovative materials, environment friendly and their operators, as well as new concepts.

Our work belongs to a world in perpetual move, always on the seach for NEW TECHNOLOGIES. Innovation, be it from more sophisticated products or constantly reengineered, requires complex skills and deeper an deeper craftmanship knowledge.
Today, in partnership with historial actors of our profession, strong of 20 years of experience, we are offering formations, turned with these latest technologies. All of our trainings are "according to your needs". They can be tourned on your projects, requirements and needs.

Discover our trainings

News

Actu & Nouveautés
Partenaire Fior & Gentz

Partenaire Fior & Gentz

Partenaire privilégié.
Actu & Nouveautés
Formation Carbone

Formation Carbone

Retour en image sur une formation carbone pré imprégné     Formation carbone pré imprégné avec la fabrication d'orthèses.  Un très bon moment, merci aux

Transmettre des techniques de fabrication innovantes d'appareillages orthopédiques
  • Slide 1

    Institut de formation à Valaurie

SATORI, centre de formation, est né de la volonté de vous transmettre un savoir faire et des process résultant de longues années d'expérience et de développement. Notre métier évolue, notre ambition, confortée et soutenue par nos partenaires, est de vous faire découvrir des matériaux innovants, respectueux de l'environnement et des opérateurs, ainsi que de nouveaux concepts.

Notre métier s'inscrit dans un monde en perpétuel mouvement, sans cesse à la recherche de nouvelles technologies. L'innovation qu'elle prenne vie dans des produits de plus en plus évolués ou dans des matériaux constamment repensés, demande un savoir faire exigeant, toujours plus de technicité.
Aujourd'hui, en partenariat avec des acteurs historiques de notre professe, et fort de 20 années d'expériences, nous vous proposons des formations au rythme de ces ernières évolutions. Toutes nos formations sont "à la carte". Elles peuvent être programmées selon vos projets, vos besoins, vos envies.

Découvrez nos formations

Actualités & Agenda

Agenda
ISPO FRANCE

ISPO FRANCE

ISPO FRANCE LYON